mercredi 27 juillet 2016

L'été, saison des shorts

J'ai littéralement craqué pour ce modèle de "Her Little World", à savoir le short "Prudent". Réalisés tous les deux en taille 4 ans, avec des tissus de récup (des pantalons devenus trop petits... il va falloir que je pense un jour à faire un régime!... enfin... un jour... ), des chutes de tissu et du passepoil fait maison pour le rose.



La seule modification que j'ai apportée se situe au niveau de la ceinture: j'ai fait une ouverture sur le côté intérieur et cousu un bouton pour ajuster à la taille des demoiselles.


Ajouter une légende
Et voilà de quoi mettre les gambettes à l'air pour les vacances! 

Je me suis régalée à coudre ces deux shorts (même si j'avais cousu les poches à l'envers sur le premier!) et je suis très contente du résultat. Je sais qu'ils ont plu aux destinataires. Que demander de plus?



1 commentaire:

  1. Super pratique ces shorts... elles vont adorer pour les vacances. Les couleurs comme j'aime, et le bleu est sublime.
    Très bon travail, comme toujours Annie. Tu t'amuses tout en te rendant utile !!!
    Bisous
    Béa

    RépondreSupprimer