mardi 19 juillet 2016

Jupons... jupettes

Dernièrement,j'ai commencé un grand tri dans mes affaires. Il faut dire que j'ai une fâcheuse tendance à ne rien jeter et j'ai un "bazar'( pour rester polie) dans lequel il était temps de mettre de l'ordre!
C'est ainsi que j'ai remis la main sur deux jupons que j'avais commencés l'année dernière pour mettre sous ces robes. L'ensemble ne me plaisant pas, j'avais laissé de côté. 
En les retrouvant, je me suis dit que ce serait bête de gâcher le tissu (ne rien jeter, n'est-ce pas) et je les ai dons transformés en deux petites jupes pas extraordinaires mais bien utiles pour faire un change supplémentaire.
J'ai simplement ajouté un volant en broderie anglaise et un ruban. Voilà le travail:




celle de Cloé



celle de Line


Dans la lancée, j'ai récupéré des tissus en provenance de vieux pantalons pour les transformer en shorts que je vous montrerai bientôt.


1 commentaire:

  1. Trop mimi ces petites jupes, les demoiselles vont être ravies de les porter surtout avec ce temps estival. Ce doit être bien agréable et léger sur les petites gambettes.
    Bravo Annie, tu as encore fait de jolies choses avec du tissu de récup, tu vois que tu as bien raison de ne rien jeter finalement ?
    Bisous.
    Béa

    RépondreSupprimer