samedi 9 avril 2016

Deuxième trapèze modifiée

Pour Cloé, cette fois.
Réalisée dans un lainage marron, gris et rose, avec un volant en tulle très fin et souple. Bordures en biais de satin.
Le lainage vient de Mondial Tissus, le reste de Myrtille.









Avec un legging gris et un pull du même rose que la robe, je suis belle, non?

6 commentaires:

  1. Et encore une dans le magasin !!!!! qu'est-ce que tu es courageuse !!!!
    Donc là c'est bien Cloé, c'est vrai qu'elle est a grandi et ses cheveux sont plus longs. Je me permets de te dire que la robe est magnifique mais un tout petit peu trop longue à mon goût, mais Cloé est tellement finette et avec le printemps qui est là elle va pousser comme une jolie fleur !!!!
    Bravo Annie pour ta nouvelle déco de ton blog. Est-ce tous les coupons de tissu que tu as pris en photo ????? Encore bravo et je t'encourage encore pour plein de jolies choses. Gros bisous de Béa.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Béa!
    J'avais envie de nouveautés pour mon blog. D'ailleurs une autre idée me trotte dans la tête depuis un moment: regrouper mes deux blogs car je n'arrive pas à suivre! Et tout mettre sous le nom de By A. Je finis donc mon stock d'étiquettes "Le p'tit monde de Mamy Annie", et je mets mon idée en application. Je change donc aussi d'étiquettes. Comme tu vois, ça bouillonne là-haut!
    Pour la robe de Cloé, je l'ai faite un peu longue mais ce n'est pas facile quand on n'a pas le modèle sous la main. Le positif, c'est qu'elle pourra la porter plus longtemps!
    Bisous
    Annie

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'ai plein de choses qui me trottent dans la tête ... comme par exemple je voudrais continuer à fabriquer des coeurs à suspendre en tissu, là j'ai fini une chouette et je suis en train de confectionner un minion au crochet (moi moche et méchant)... tu vois, je pars dans tous les sens !!!! Ah au fait ma petite Annie, si tu as des tout petits bouts de tissu dont tu n'as plus besoin, pense à moi car je n'ai besoin que des chutes. On ne sait jamais si tu veux t'en débarrasser. Encore bravo pour tout ce que tu fais. Bisous. Béa

    RépondreSupprimer
  4. Pas de problème Béa. Je te garde mes petites chutes de tissu.
    Je suis preneuse d'une chouette si tu veux bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok je finis mon amigurimi panda et j'attaque une autre chouette.
      C'est chouette non ?
      Gros bisous et bon week-end à tous les 2.

      Supprimer