lundi 1 juin 2015

Deux Clémentine pour un mariage

D'habitude, je n'aime pas coudre les mêmes vêtements pour mes petites-filles. Mais là, il s'agissait de faire deux robes pour un mariage.
J'avais acheté un coupon de coton très sympa chez Toto au moment des soldes. Je l'ai donc ressorti et j'ai opté pour le modèle "Clémentine" de Citronille.
Deux lignes de ruban de satin (Myrtille) à l'encolure et au bas de la jupe, une seule à la taille. Pas de poche sur le devant de la jupe. Boutons Myrtille.
Et voilà:

 
le devant

 
les dos (avec de vraies boutonnières)

 
les robes portées (malheureusement avec un gilet car il faisait froid)
 
Pour ce mariage, j'avais beaucoup travaillé car j'ai aussi cousu la robe de Virginie, ma belle-fille, et la mienne: je vous donne donc rendez-vous chez By A.
 
 

2 commentaires:

  1. Ces deux petites robes sont MAGNIFIQUES comme toujours !!!!! les couleurs trop sympa, gilet de rigueur et sandales coordonnées..... J'ACHETE !!!!!!
    Gros bisous Béa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Béa. Te rappelles tu? Nous avions fait une virée au Mans ensemble lorsque j'ai acheté ce coupon.
      Bon souvenir, n'est ce pas?
      Bisous
      Annie

      Supprimer