mardi 12 novembre 2013

... et une autre pour le grand frère

Evan a reçu également une tenue constituée d'un pantalon slim des Irrésistibles à coudre et d'un T-shirt Fall Basic d'Ottobre (automne 4/2013)
 

 
le pantalon slim
Pardon pour la photo qui est vraiment moche!
Ce pantalon est réalisé en taille 8 ans. J'ai rajouté des poches plaquées sur les côtés, agrémentées d'un biais maison que l'on retrouve au bas des jambes et à la ceinture élastiquée réglable par un bouton. J'ai mis des rivets aux poches. J'ai utilisé un superbe tissu velours milleraies trouvé chez Myrtille à Cholet.


 
le bas des jambes

 
les poches

 
la ceinture réglable
 
 
le T-shirt Fall Basic taille 110
 
J'ai utilisé un jersey tout doux de chez Myrtille à Cholet et du jersey à côtes de mon stock.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire